Plein écran

Remarques

Site à développer, au moins 39 unités de condo(voir le plan d'aménagement en annexe). Bien que l'environnement soit paisible, le site est à proximité des grands axes routiers: la 158 et 117. Avec l'économie qui reprend de la vigueur, forcé d'admettre que cette opportunité se présente à un bon moment. Peut-être vendu avec la maison Centris: 12603234


Ce site à développer peut comprendre au minimum 39 unités de condominium (voir le plan d'aménagement en annexe). Bien que l'environnement soit paisible, le site est à proximité des grands axes routiers que sont la route 158 et la 117. De plus, l'autoroute des Laurentides est à quelques minutes. L'économie qui reprend de la vigueur et Saint-Jérôme qui connaît un essor intéressant, forcé d'admettre que cette opportunité se présente à un moment propice pour l'investisseur et promoteur averti.

Les études environnementales phase 1 et 2 ont été produites et sont disponible

Les services municipaux ne sont pas sur le terrain et devront être payés par l'acquéreur. De plus, des bâtiments devront être démolis afin de pouvoir ériger le projet.

Le terrain devra être subdivisé

Le terrain peut être vendu avec la maison ancestrale du 864 boul. Saint-Antoine. Cette propriété d'une qualité exceptionnelle, pourrait servir de bureau des ventes avant et pendant la période de construction. Une fois le projet complété, elle pourrait être revendue.
Voir numéro Centris: 12603234


Carte du secteur

Proximité