Plein écran
Façade
Salle à manger
Salle à manger
Cuisine
Salon
Salon
Boudoir
Boudoir
Chambre à coucher
Chambre à coucher
Chambre à coucher
Salle de bains
Chambre à coucher
Chambre à coucher
Chambre à coucher
Chambre à coucher
Salon
Salle de bains
Corridor
Cuisine
Façade
Façade
Chambre à coucher
Salle d'eau

Remarques

Ancienne résidence de la famille Rolland, cette somptueuse victorienne offre 3 étages d'espace. Chaque CC a une SdB attenante. La cuisine et la SAM sont dignes d'un resto. Le salon est réchauffé par un foyer en pierre. Même si actuellement exploité en Gîte, elle comblera les amoureux de ce style. L'extérieur boisé offre 90000PC de paisibilité


Ancienne résidence de JB Rolland(fondateur des Papiers Rolland), cette somptueuse victorienne est érigé sur un domaine boisé d'un peu moins de 90 000PC. La cuisine est digne des plus grands restos et donne sur une vaste salle à manger ou plus de 22 convives peuvent prendre place dont quelques-uns dans le "solarium". Un immense salon avec foyer au bois agrémenté d'un espace bar est génial pour clore le repas d'un digestif ou pour se détendre après une journée de plein-air. A une exception, les chambres ont tous une salle de bains attenante. Un grand garage, non-chauffé, est idéal pour tout ranger.

Les grandes galeries ceinturant le bâtiment du gîte, les fenêtres à carreaux et les lucarnes particulières, la toiture de tôle au design typique et le revêtement de bois créent l'âme de cette vraie victorienne érigée en 1904 par la famille Rolland. Elle est entourée d'un magnifique boisé. Habillement entretenue afin d'en conserver le cachet. C'est un véritable joyau du Patrimoine québécois.

La partie des hôtes est à l'écart et procure l'intimité nécessaire afin de récupérer paisiblement. Située au 3e niveau, l'espace comprend un salon, une chambre et une grande salle de bains.

Inclusions :  Longue liste d'inclusion en annexe, contacter le courtier inscripteur
Exclusions :  Longue liste d'exclusion, contacter le courtier inscripteur.

Carte du secteur

Proximité